Cher Internaute,
En cette période d’été, certaines Directions ont estimé qu’il était urgent d’assigner SUDCAM afin que nous cessions immédiatement de vous informer avec des outils de « marketing direct »
Chez nos Directeurs, l’information passe vite car nous avons reçu des courriers identiques en provenance de nos filiales …
Pour SUD, certaines filiales c’est là ou il n’y a pas la Convention collective CA, là ou il n’y a pas de syndicats forts, quasiment des zones de non droit
ous avons régulièrement des contacts pour harcèlement, pour non paiement, pour incitation à la démission et diverses méthodes d’un autre siècle …
Certains de nos Directeurs, souhaitant vraisemblablement
suivre un parcours de dictateur n’apprécient pas du tout que nous soyons à vos côtés
A chaque fois que les salariés nous contactent, nous agissons et, bizarrement le cas se règle très vite
Pour un cas de réglé, combien restent à souffrir car ils ne connaissent
pas SUD ?
Voici ce que m’écrivait ce soir une adhérente :
« Nous sommes au coeur d’une évolution majeure de notre entreprise ; les bouleversements fondamentaux qu’elle va générer légitiment toute action beaucoup plus forte que les IRP souhaitent adopter pour garantir l’intégrité physique et mentale de ses salariés (+ ceux des filiales et sous-traitants) et prévenir toute dérive. »
Voici quelques extraits de ce que nous recevons à travers le clic « nous contacter »
…a vrai dire il a le vice de me garder sachant qu ‘il y a une très grosse incompatibilité d ‘humeur, et ce, dès notre rencontre,
je le réalise à présent. il a besoin d’un bouc émissaire ….
ou, autre cas :
…. reproche mon incompétence; … m’oblige à rester 1 semaine dans l’ETS alors même que le Règlement interdit ce genre de pratique;..
En cette période chahutée, TENEZ BON, n’hésitez jamais à nous contacter,
nous n’abandonnerons RIEN ni PERSONNE
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