Cher(e)s adhérent(e)s,
A partir du 1er mai les modalités d’indemnisation changent MAIS PAS VOTRE SALAIRE = 100%
le Gouvernement a annoncé qu’à compter du 1er mai, ces arrêts de travail dérogatoires indemnisés par l’Assurance Maladie seraient interrompus et que les salariés restant à domicile pour garder leur enfant basculent en chômage partiel.
le Groupe Crédit Agricole dont CAAP a décidé de ne pas recourir au chômage partiel et de maintenir le dispositif « garde d'enfants » conformément à l'accord de branche du 02/04/2020 en assumant la prise en charge de L'INTEGRALITE de la rémunération JUSQU'AU 31/05/2020.
Selon les communes, tous les parents seront impactés par les réouvetures PROGRESSIVES des écoles, collèges et lycée. Il n'est pas sur que les enfants aillent tous les jours à l'école, il est aussi important nous connaissions leurs droits et pas seulement nos devoirs.
Nous vous rappelons que pendant toute la durée d'arrêt pour garde d'enfants, vos RTT seront recalculés à la baisse (normal) et à partir de 30 jours vous ne cummulez plus de congés payés pour l'année N+1. ATTENTION
Nous vous rappelons également que pendant toute la durée d'arrêt, vos RTT seront recalculés à la baisse (normal) et à partir de 30 jours vous ne cumulez plus de congés payés pour l'année N+1. ATTENTION
Pour rappel, il est possible de prendre aussi des congés fractionnés.
Insérez votre contenu ici.